14 février 2016

'Ti Chat Mimi..

.. vient faire sa toilette dans la ..  salle de bain..  mais oui  !


C'est bien souvent qu'il arrive rapidement et saute directement dans la baignoire, quand je suis devant le lavabo  ;  Je ne sais pas comment il fait pour savoir qu'il n'y a pas d'eau dans la baignoire..


Je fais couler un peu d'eau, il aime bien regarder..



et puis, tout compte fait, elle est bonne cette eau  !

16 commentaires:

  1. Tellement mignon tit-chat Mimi! Ma petite Canelle aussi aime bien regarder l'eau couler et ensuite elle boit... Bise, joyeuse St-Valentin à toi et tous les tiens!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi des photos de chats dans un lavabo ,baignoire et douche !
    c'était chez une amie c'est deux chats aimaient beaucoup ces endroits
    et je me souviens qu'ils aimaient aussi boire au robinet de la cuisine !
    gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Ah je croirais voir Gavotte, mais elle c'est dans l'évier !
    Et elle y dort même, de préférence après la vaisselle, quand il est essuyé mais encore chaud !!!
    Beau dimanche, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. m trinckquel14/02/2016 08:33

    Adorable, ton petit chat ! je vois que tu as ton appareil toujours à portée de main, même dans la salle de bains.... j'ai une amie dont le chat sautait dans la baignoire... mais pleine....
    Très bon dimanche. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il est toujours là près de toi... adorable . bise bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. le mien se lovait dans le lavabo et aimait y boire l'eau aussi
    bises et bon dimanche à toi

    RépondreSupprimer
  7. Un chat qui aime l'eau !!!!
    Il est adorable !
    Bizzz et bon dimanche Estelle

    RépondreSupprimer
  8. Pas ordinaire un minou qui utilise la salle de bain pour faire sa toilette!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Estelle,
    Tes photos de ce chat sont magnifiques, je le trouve tout mignon :)
    Notre Fifi à pris l'habitude de boir au lavabo dans la salle de bain et de gratter la porte de la douche !
    Bon dimanche, bisous !

    RépondreSupprimer
  10. les chats ont leurs habitudes, le mien adore boire dans le lavabo et ne s'interesse pas à la douche (mefiance)
    il fait sa toilette a l'exterieur, bon dimanche et grosses bises

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Estelle, très mimi ton chat. Je vois souvent un chat qui préfère se mettre dans le lavado. Je pensais que les chats n'aiment pas de l'eau mais ils adorent ! Par contre, ma chienne ne l'aime pas. Elle en a peur. Bon dimanche. Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Estelle il est vraiment adorable et très joli ton chat malheureusement tout les chats n'aiment pas l'eau bon dimanche bisou Claudine Daniel

    RépondreSupprimer
  13. Peut-être parce que la salle de bains est chaude?
    Bonne soirée Bizzz Lucia

    RépondreSupprimer
  14. Je n'est pas toujours bien compris pourquoi ils font çà , j'en ai une qui le fait dans l'évier de la cuisine ...
    Il est mignon ton chat !
    Bonne soirée Estelle !

    RépondreSupprimer
  15. Ti-chat Mimi a de l’instinct et sait quand il n’y a pas d'eau dans le bain... :)
    Bonne Saint-Valentin!
    Gros bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.