23 février 2016

Le Tarin des Aulnes.

Une silhouette .. là haut ..


Je m'approche,   suis  juste au-dessous,  et là,  je suis surprise qu'il n'ait pas bougé..

Tarin des Aulnes - femelle



Une belle rencontre,  je n'en vois que très peu..  
serait-ce le printemps imminent qui les fait revenir dans ma région  ??

16 commentaires:

  1. Je n'en vois pas non plus souvent , mais j'ai eu l'occasion de photographier le mâle
    une fois sans savoir son nom ! lol
    Hier les oiseaux chantaient c'est bon signe !!
    bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Moi c'est encore mieux ... je ne le connaissais même pas !
    Tes photos sont très jolies, j'aime particulièrement la première !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Moi non plus je n le connaissais pas maisil semble avoir bien profité des mangeoires.... hi hi

    RépondreSupprimer
  4. il est bien dodu
    je n'ai jamais vu cet oiseau
    bises

    RépondreSupprimer
  5. m trinckquel23/02/2016 08:50

    Superbes photos de cette jolie femelle de Tarin des Aulnes... elle a bien gonflé ses plumes pour se tenir chaud.... je n'ai pas eu souvent l'occasion d'en voir....tu étais là au bon moment et tu as eu de la chance qu'elle ne s'envole pas.
    Très bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Et bien tu as du être plutôt discrète pour qu'elle reste ainsi sans bouger.
    Bonne journée Bizzz Lucia

    RépondreSupprimer
  7. Elle savait que tu ne lui voulais aucun mal et s'est laissé photographiée dans son beau manteau de plumes.Douce journée à toi. Bises. Joêlle

    RépondreSupprimer
  8. Wow, tes photos sont superbes, on a pas ce oiseau ici, il est tout beau! Bise et bon mardi rempli de petits bonheurs!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Estelle,
    Belle capture, elle est magnifique et bien dodue !
    Bizz et bon mardi

    RépondreSupprimer
  10. Une jolie petite boule de plumes. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Estelle
    Une aussi belle rencontre vous égaie toute la journée. C'est une belle boule de plumes.

    RépondreSupprimer
  12. Il est mignon ! je crois que je n'en ai jamais vu !
    Bizzz bel après-midi

    RépondreSupprimer
  13. Il est sympa d'avoir pris la pose!!!

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Estelle tu as eue bien de la chance qu'il n'aie pas eu peur c'est une magnifique série sur ce bel oiseau qui annonce peu être le printemps bonne soirée bisou Claudine Daniel

    RépondreSupprimer
  15. bonsoir chere Estelle, je ne connaissais cet oiseau que de nom ! de belles photos compliments, amities et bises

    RépondreSupprimer
  16. Et bien celle-ci non plus, je n'avais pas eue.
    Excellent cette petite boule de plume, cro cro mignon.

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.