02 novembre 2015

Fichu brouillard..

.. mais, oui, c'est  l'automne.


Et pas pu faire de belles photos des mésanges, je ne devais pas trop m'approcher, sinon, elles partaient..



avez-vous vu sa barbichette ...?




 
le brouillard est resté une bonne partie de la journée..


Pas grave, c'est juste pour montrer le va-et-vient incessant de ces mésanges qui viennent au ravitaillement.



13 commentaires:

  1. J'adore ces paysages de brume quasi irréels…
    Les mésanges sont terriblement difficiles à photographier… elles sont sans cesse en mouvement et vont tellement vite… elles me font penser à mes petites-filles à leur anniversaire, de vraies petites toupies! :)))
    Bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le brouillard, chez nous il a tenu toute la journée, mais j'adore également voir les mésanges venir ce ravitaillées elles sont si mignonnes !
    Bonne journée Estelle, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien le brouillard le matin en automne, mais c'est galère quand il dure une partie de la journée !
    Tes photos sont bien jolies quand même, et en effet je ne savais pas que certaines mésanges portaient une barbichette !
    Belle semaine, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Ces paysages brumeux sont plein de mystère. J'aime beaucoup.
    Sympa la petite maison pour les oiseaux !
    Belle journée Estelle

    RépondreSupprimer
  5. La campagne sous le brouillard a aussi beaucoup de charme. Belles mésanges qui viennent égayer ce jour sans soleil.
    Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  6. oui après une superbe journée samedi hier était bien triste avec ce brouillard
    on a pas vu la lumière de la journée
    bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  7. m trinckquel02/11/2015 08:18

    Ambiance particulière pour ce paysage.... et superbes photos de ces jolies Mésanges charbonnières malgré le temps et la difficulté de les approcher....
    Ici, dans le Sud des Landes, ces derniers jours, c'était pratiquement l'été et il y avait beaucoup de monde sur les plages....
    Très bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'aime les paysages dans le brouillard mystérieux et poétiques…
    Belle journée...

    RépondreSupprimer
  9. jolies compagnes
    merci
    nicole81

    RépondreSupprimer
  10. elles sont tout heureuses de trouver les graines !

    RépondreSupprimer
  11. Que j'aime cet ambiance mystérieuse... Oh tes petits mésanges sont tellement mignons!!! Bise et bon lundi tout doux!

    RépondreSupprimer
  12. Jolies photos quand même ... il faudra aussi que je guette derrière la fenêtre pour prendre le ballet des zozios !!!
    Ici brouillard le matin et ensuite grand soleil, hier comme aujourd'hui
    Gros bisous, bonne semaine

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Estelle,
    J'adore l'ambiance de la première photo, je trouve que l'ambiance à bien du charme.
    Bise et bonne journée

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.