30 juin 2015

Dans les roses ..

Non, non, pas les roses des rosiers ..  mais les différents tons de roses des fleurs de chez moi.

Allez, on visite..














Donnez-moi s'il vous plaît
de l'eau pour mon jardin,
Donnez-moi s'il vous plaît
de l'eau pour mon potager,
Donnez-moi s'il vous plaît 
 de l'eau pour mes fleurs...



Pas de pluie depuis deux mois..

17 commentaires:

  1. Le rose ... ma couleur de fleurs préférée !
    Très peu d'eau chez nous également, pourtant c'est la Normandie, et ça ne va pas aller en s'arrangeant !:
    Très belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Une avalanche de rose ce matin, c'est superbe. De bien jolies fleurs Estelle.
    Merci pour ces belles images.
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup de jolis tons de rose !
    Au jardin de Mitou la monnaie du pape prépare ses p'tit sous blancs !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  4. J'aime toutes ces fleurs roses ces déclinaisons de teintes j'aime ce sont mes couleurs préférées
    Merci pour ce partage Estelle .
    Je ne crois pas qu'il va pleuvoir du moins pas tout de suite .
    Belle journée à toi , bizz

    RépondreSupprimer
  5. Bon jour Estelle,
    Une bien jolie série et quel bonheur de voir ces butineuses oeuvrer pour la pérennité de la planète.
    Du rose et du bleu en ce début de journée, merci pour ça.
    Bise et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  6. m trinckquel30/06/2015 08:21

    Une merveille... que dis-je, des merveilles !!!! Quand ouvres-tu ton jardin "au public" pour le faire visiter ? je t'ai déjà dit que tu avais un jardin "extraordinaire", il me semble......Pour la pluie, je crois que tu peux toujours attendre, à moins que les températures caniculaires ne déclenchent des orages et là, ce n'est pas forcément ce que tu attends....
    Très bonne journée, à l'ombre impérativement... Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je comprends que ce manque d'eau t'inquiète. Les jardiniers comme toi et agriculteurs en sont encore plus conscient que nous !
    Tu nous réserve cependant bien des merveilles. Je ne connaissait pas la fleur de la monnaie du pape et le faux gaillet à lui tout seul fait un vrai bouquet ! Bonne journée à toi. Bises. Joêlle

    RépondreSupprimer
  8. bravo chère Estelle, merci pour tous ces roses, super la tete dans le muflier et le ciel moutonneux , bonne journée et grosses bises (je te souhaite de la pluie)

    RépondreSupprimer
  9. Malgré le manque d'eau, tes fleurs sont magnifiques et pour notre bonheur, les photos sont superbes.
    Bonne journée.
    Bernard

    RépondreSupprimer
  10. De très belles fleurs dans les tons roses dans ton jardin et je ne savais pas que Rozanne existait en rose je pensais qu'il était uniquement bleu .
    Les plantes vont souffrir avec la chaleur aujourd'hui et de l'eau n'est pas prévue malheureusement .
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. J'aime ces coloris roses soutenus, pas d'eau chez moi non plus, le jardin commence à se déssécher. Quand on arrive en juillet, tous les ans je me fais la même réflexion, je n'aime pas beaucoup le jardin l'été quand il fait trop chaud où alors je devrais planter des buis et mon jardin serait toujours vert.........................

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Estelle
    Dis, le monde est rose chez toi, on dirait. Et en plus du rose sur de belles fleurs, magnifique!

    RépondreSupprimer
  13. Les fleurs roses, j'adore! Tu en as un joli bouquet...
    Je vais faire une petite danse de la pluie et souffler les nuages jusqu'à toi... Ffff....
    Ici, c'est plutôt du soleil et de la chaleur qui manquent...
    Bon courage, bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  14. En fait il faudrait de la pluie la nuit et du soleil mais pas aussi chaud qu'en ce moment , c'est dur dur ....2 mois sans averse mais tu es de quelle région ?
    Une belle palette de tons roses
    Bonne fin de journée Bizzz Lucia

    RépondreSupprimer
  15. première visite chez toi, Estelle et je suis gâtée. Le rose et le bleu avec le violet sont mes couleurs favorites au jarin. Je me régale en regardant tes superbes photos. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  16. Je vais chanter pour quelle tombe sur tes précieuses merveilles !

    RépondreSupprimer
  17. Ooooh comme c'est beau ! Du rose, forcément j'adore !
    J'admire tes beaux mufliers. En comparaison aux miens, tu as dû bien rire en voyant mes photos.
    Phuopsis ? Tiens je ne connaissais pas. très jolis !
    Je ne connaissais pas non plus l'appellation 'griffes de sorcière' pour les ficoïdes. Je trouve que ce surnom ne leur va pas du tout sauf s'il y a une explication derrière tout ça...
    Bises et merci pour ces superbes photos Estelle.

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.