29 avril 2015

Tulipe (2)

Les tulipes botaniques,













petites, colorées et ... présentes chaque année.

14 commentaires:

  1. Du soleil du ciel bleu des fleurs
    et de la couleur !!
    que demander de plus !
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont mes préférées les botaniques, car elles restent à peu près droites, et elles ont de jolies formes !
    Très jolies photos Estelle !
    Très belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Toutes ces variétés sont vraiment splendides, je ne saurai laquelle choisir, elles ont toutes leur charme propre.
    Bise et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Jolies tulipes qui font de belles photos ! bise et belle journée Estelle

    RépondreSupprimer
  5. m trinckquel29/04/2015 08:33

    Je suis tout à fait d'accord avec Mina.... les tulipes et les photos sont magnifiques !!! les gouttes d'eau, le jeu "ombre et soleil", le ciel bleu....... c'est vraiment superbe.
    Très bonne journée. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont vraiment très belles tes photos , j'aime beaucoup celle où tu as le soleil en haut
    Comme ici il était prévu du grand vent je les ai toutes coupées et mises en vase , mais cela tient bien moins longtemps.
    Belle journée Bisous Lucia

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton passage chez moi. Je vois qu'il y a de jolies photos nature ici aussi. Je n'ai jamais vu des tulipes de cette forme là. Étonnant mais bien joli.
    Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies toutes ces tulipes ! je trouve que les deux premières jaunes ressemblent à la tulipe des vignes !
    Bisous, bon après-midi

    RépondreSupprimer
  9. Encore une très belle série!

    RépondreSupprimer
  10. Une très belle série, ces tulipes sont superbes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Comme elles sont jolies toutes ces tulipes !

    RépondreSupprimer
  12. Je les aime beaucoup et elles se multiplient très avantageusement !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Estelle
    Elles sont toutes très belles mais j'ai une préférence pour la deuxième et un gros coup de ♥ pour l'avant-dernière

    RépondreSupprimer
  14. Jolie série encore. L'avant dernière photo est superbe. Les dernières résistent pour mon grand plaisir.
    Merci pour ces couleurs et ce soleil.
    Bises et bonne soirée estelle

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.