22 avril 2020

Mésange bleue.

Hoooo...

ça y est le ballet a commencé.

Ajouter une légende

... Un coup d’œil à droite, à gauche ..



Et,  hop .. 
"   Confiné ou pas..  je sors faire mes courses, je dois nourrir mes petits  !   "


Photos prises au travers des vitres de la véranda : 2020.04.22  .


12 commentaires:

  1. Bonjour Estelle mais quel plaisir d'admirer ces magnifiques photos de cette petite mésange bleue elle est vraiment très jolie merci du très beau partage j'aime beaucoup bonne journée bisou Claudine Daniel

    RépondreSupprimer
  2. Oui très belle ! Tu as dû passer un agréable moment à l'observer...

    RépondreSupprimer
  3. Ta première photo est superbe , chez moi aussi les bébés sont nés !
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  4. m trinckquel23/04/2020 07:10

    Merci pour ces superbes photos... il doit en effet y avoir du monde dans le nid... j'espère que tu pourras saisir le moment de l'envol des petits...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Superbes photos Estelle, merci pour ce joli moment !
    Hé oui c'est la période des naissances et il faut nourrir tout ce petit monde, ça doit piailler dans les nids ! 😉
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. La nature continue à vivre et à nous offrir sa beauté.
    Belle journée,
    Bernard

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce doux moment, tes photos sont superbes.
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  8. bonjour chère Estelle, elle est magnifique ta mesange bleue, merci , compliments et grosses bises virtuelles !

    RépondreSupprimer
  9. Magnifiques tes photos !
    Ce qui est bien chez les oiseaux, pas de confinement et pas d'attestation.
    Hier en photographiant une pivoine, deux oiseaux sont sorties d'une petite maison
    accrochée sur le tronc du marronnier au pied duquel poussent nos pivoines.
    Je pense que ce sont des mésanges bleues comme tous les ans.
    Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Estelle,
    Comme elles sont jolies tes photos ! Ces petites bleues sont vraiment craquantes.
    Et en plus tes photos sont ensoleillées, ce qui fait du bien car ici, il fait nuit avec la pluie. Grrrrrr
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Mais j'avais raté çà .... jolie série ! Elles sont trop belles ces petites bleues
    Gros bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.