28 février 2020

La Petit Tortue - Papillon.

Première sortie
pour la Petite Tortue,
le 22 Février 2020.





Prendre un bain de soleil..




13 commentaires:

  1. Bonjour Estelle elles sont très belles ces photos de ce magnifique papillon j'aime beaucoup bonne journée bisou Claudine Daniel

    RépondreSupprimer
  2. j'avais cru que ta petite tortue avait mis fin à son hibernation !! mais il s'agit de ce beau papillon, merci pour ces belles photos, chère Estelle, bonne fin de semaine, bises

    RépondreSupprimer
  3. Il est bien courageux ce petit papillon,mais c'est vrai que chez toi il fait plus chaud !
    Gros bisous et bon week-end
    Mitou

    RépondreSupprimer
  4. C'est un peu tôt non pour les papillons ...?
    En tous cas il est bien joli et paraît ravi de se chauffer au soleil.
    Bon week-end, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. m trinckquel29/02/2020 06:44

    Il est superbe et il a bien pris la pose pour que tu aies le temps de le photographier.... J'ai déjà vu des papillons par ici mais je ne suis pas sûre d'avoir vu le même que toi...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. le printemps est bien en avance ! bises, papé

    RépondreSupprimer
  7. joli papillon déjà dehors!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Beau papillon !
    En verrais-je dans mon jardin cette année, c'est moins sûr.
    Belle journée et bises !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Estelle,
    Je crois que tout est très précoce cette année.
    Jolies tes photos.
    Bises et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  10. Déjà un bain de soleil ...
    Gros bisous, belle et douce soirée

    RépondreSupprimer
  11. mais elle veut rentrer!!!? Elle est superbe !

    RépondreSupprimer
  12. Très tôt on a senti l'arrivée du printemps … on aspire en retrouver chez nous rapidement … de belles photos qui nous mettent le baume au cœur en ces temps perturbés !
    Bises pour un doux mois d'avril bien chez soi !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  13. J'espère que tout va bien chez toi ...
    Gros bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.