31 décembre 2019

20 20

Belle et Heureuse  

Année  Vingt Vingt   !





Du bonheur, des joies, la sérénité, de belles pensées,
du courage,  
et bien sûr l'essentiel  =  la  S A N T E

pour vous toutes et tous, ainsi qu'à vos proches.


Voilà ce que je vous souhaite de tout cœur  !


 

20 commentaires:

  1. Merci beaucoup,je te souhaite également le meilleur pour 2020,j'aurai peut être la joie d'admirer plus souvent les fleurs et les oiseaux de ton jardin 🐦🌷🥀
    Gros bisous 😘😘😘
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. m trinckquel01/01/2020 06:45

    Merci pour tes bons Voeux magnifiquement illustrés avec cette Primevère perlée de diamants ! A mon tour, je te souhaite une très Bonne et Heureuse Année, une bonne santé et que tous tes souhaits se réalisent !
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci Estelle !
    Belle nouvelle année à toi ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers !
    Bisous
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Merci Estelle, meilleurs vœux pour toi et tes proches.
    Belle journée,
    Bernard

    RépondreSupprimer
  5. pour moi ce sera 20/20...pour cette belle photo ! nous te souhaitons une bonne et heureuse année ! bises, papé

    RépondreSupprimer
  6. Merci Estelle ! Une belle et heureuse année 2020 à toi aussi ! Bises !

    RépondreSupprimer
  7. Je t'ai mis un commentaire mais je ne le vois pas, je me suis trompée il est parti avec mon adresse gmail, mais comme je ne suis pas sur blogger, je ne sais pas s'il est passé grrrr

    RépondreSupprimer
  8. Je vois qu'il n'est pas passé,ça devient pénible. Je recommence.
    Merci Estelle, à mon tour je te souhaite une bonne et heureuse année et surtout une bonne santé.
    Elle est toute mimi ta petite primevère. Elle a oublié que l'hiver était là et qu'elle devait aller dormir. Au lieu de cela elle s'est vêtue de ses plus beaux diamants pour fêter la nouvelle année
    J'espère que tu vas bien et que tu as bien terminé ton année.
    Bisous et bon 1er de l'an

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour tes voeux.
    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes et je t'envoie pour toi et les tiens mes voeux les meilleurs pour 2020.
    Bisous et bonne fin de journée Estelle

    RépondreSupprimer
  10. Merci, de même Estelle pour toi et les tiens … que l'année 2020 t'apporte plein de bonnes choses qui font belle la vie et te garde en bonne santé !
    Avec mes bises amicales ch'tis !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Estelle ont vous souhaites une très bonne année 2020 à toi et famille bonne journée bisou Claudine Daniel

    RépondreSupprimer
  12. Merci Estelle pour tes vœux et les belles images de ton jardin. Que 2020 t'apportejoie, santé et bonheur. Bises. Joëlle

    RépondreSupprimer
  13. Merci de ton passage chez moi ... je te souhaite aussi plein de belles choses pour cette année nouvelle : joie, bonheur et avant tout santé
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  14. bonjour chere Estelle, merci pour tes voeux, en retour je te souhait une excellente année 2020, pleine de joies, de bonheur et de santé ! amitiés et bises

    RépondreSupprimer
  15. Bonne Année 2020 Estelle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour tes voeux. Très bonne année 2020, qu'elle t'apporte le meilleur, bisous

    RépondreSupprimer
  17. Il a fallu que je le lise chez toi pour réaliser que c'était l'année vingt vingt !

    RépondreSupprimer
  18. Bises déposées par ici. Bientôt de retour ?
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. Il est encore temps Bonne Annee a toi aussi et continue a nous regaler de tes beaux cliches
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.