12 avril 2019

Le Rougequeue noir.

...  une belle sérénade, là-haut,
du matin au soir.








9 commentaires:

  1. Du bonheur de l'entendre et de d'admirer bravo pour ces superbes photos
    Gros bisous et bonne fin de semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Comme il est beau cet oiseau Estelle !
    Et il a dû te régaler de son chant, j'aime les photos où il a le bec ouvert.
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Michèle TRINCKQUEL12/04/2019 06:26

    Tes photos sont magnifiques et tellement "vivantes" ! j'aime beaucoup cet oiseau et j'aime écouter son chant...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. ils viennent de faire leur nid au dessus de ma porte d'entrée alors j'ai de la mousse et des brindilles partout sur le seuil
    mais ils sont très jolis
    bon ils faut qu'ils fassent très attention car mon chat les attend de pieds fermes
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh j'adore ! tes photos sont superbes, en faisant un petit effort on entend son chant
    Gros bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques tes photos sur ce fond de ciel bleu !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Tes photos sont magnifiques, merci de les partager

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Estelle,
    Un très beau petit mec qui en plus t'offre incontestablement la sérénade !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. J'ai le même à la maison ! ;-)

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.