15 mars 2018

S'offrir quelques fleurs..

.. pour marquer un jour spécial.






25 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire! Bonne journée remplie de plein de petits bonheurs.

    RépondreSupprimer
  2. Je t'embrasse bien fort pour ce jour exceptionnel
    Bon anniversaire 🎂
    Mitou

    RépondreSupprimer
  3. Michèle TRINCKQUEL15/03/2018 06:53

    Et bien, Joyeux Anniversaire !! Tu as de bien jolies fleurs dans ton jardin mais je pense que tu auras d'autres fleurs pour "marquer" ce grand jour ....
    Je te fais plein de gros bisous et je te souhaite une très bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. bises pour un joyeux anniversaire
    passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Très belle journée et tous mes veux pour un joyeux anniversaire...

    RépondreSupprimer
  6. Alors très bon anniversaire à toi avec des bisous .Passe une belle journée
    Lucia

    RépondreSupprimer
  7. Très bel anniversaire Estelle !!! j'afficherai le même en septembre !!!
    Gros gros bisous et passe une belle journée !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite un très joyeux anniversaire!
    bisous
    danièle

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite un joyeux anniversaire.
    A bientôt,
    Bernard

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux anniversaire Estelle, profite à fond de cette journée qui est la tienne !
    Je t'envoie virtuellement des brassées de fleurs, et je t'embrasse !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  11. Une journée exceptionnelle en effet, je te souhaite un très bon anniversaire, que cette nouvelle année te soit bonne et belle, douce et toute pleine de magnifiques surprises, que du bonheur! Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  12. ... "UN GRAND JOUR" ! tres heureux anniversaire chere Estelle, et merci d'avoir mis ta photo, excellente journée, 70, mais c'est jeune, moi , je vais sur 91 ! grosses bises

    RépondreSupprimer
  13. Bon anniversaire Estelle , nous sommes du même âge .. le parterre de fleurs est bien jolie, les prémices du printemps !
    Bisous et belle après midi, sous la pluie par chez nous !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Estelle ont te souhaite un très joyeux anniversaire aussi tes fleurs sont très belles des gros bisous bonne journée bisou Claudine Daniel

    RépondreSupprimer
  15. On n'a pas tous les jours vingt ans ! (çà n'arrive qu'une fois seulement ...)
    mais si un demi-siècle plus tard, on a toujours la même envie de vivre,
    c'est que la joie fait encore partie de notre quotidien ...
    Vive la Vie et joyeux anniversaire !

    RépondreSupprimer
  16. oups ! avec un jour de retard , joyeux anniversaire ! un petit poisson comme moi !!! je viens de fêter mes 71 ans ! fort de ma première année de septua je peux te dire pas de souci , ce n'est pas douloureux , l'année s'est bien passée !!! bises, et maintenant on connaît la photographe !!! amicalement papé

    RépondreSupprimer
  17. Bon anniversaire Estelle. L'essentiel n'est-il pas de trouver du sens aux choses de la vie quelque soit notre âge ! Tes fleurs sont si belles, si colorées ! Douce soirée à toi. Bises. Joëlle

    RépondreSupprimer
  18. Si, si ! Comme dit ma mère , née le même jour que toi, ses 20 ans, on les a !!!

    RépondreSupprimer
  19. Je crois qu'on les garde longtemps dans la tête quand même! Bon anniversaire!

    RépondreSupprimer
  20. Bon anniversaire Estelle ! :-)

    RépondreSupprimer
  21. Suis assez en retard mais si ça peut te consoler, moi aussi 7x10 en janvier dernier.
    Bises

    RépondreSupprimer
  22. Un très heureux anniversaire à toi Estelle, et que te souhaiter, encore quatre dizaines en pleine forme ;-)
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  23. Joyeux anniversaire Estelle, l'essentiel c'est de garder la joie de vivre, et de continuer à aimer les cadeaux de la nature ! Moi ce sera davantage et en mai...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  24. ohhh suis très en retard :-(
    Je te souhaite malgré ce retard un bon anniversaire en espérant que tu as bien commencé cette nouvelle décennie.
    Je t'envoie de gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.