20 décembre 2017

Mésange bleue.


...  très occupée à casser la graine  ..  de tournesol.










Une petite merveille..  Je ne me lasse pas de les regarder.


(Pas toujours facile à prendre au travers des vitres.)


16 commentaires:

  1. Oh je comprends que tu ne t'en lasses pas, elle est trop mignonne cette petite mésange !
    Quant à tes photos on ne dirait même pas qu'elles sont prises à travers la vitre tellement elles sont jolies !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Un jolie portrait de la petite mésange la reine du jardin!
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  3. m trinckquel20/12/2017 06:10

    J'adore les Mésanges bleues... et là, je me "régale"... tes photos sont absolument superbes...il faut qu'elles soient bien occupées pour que l'on puisse les photographier car elles sont rapides comme l'éclair....
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. même à travers la vitre, elles restent superbes, belles images, superbes attitudes de "casse graines", bravo, bonne journée chère Estelle, grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. Je te comprends, comment se lasser.
    Casser une graine, cela demande un sacré boulot pour un si petit bec.
    Biz et bonne journée Estelle

    RépondreSupprimer
  6. Comme je te comprends , c'est une scène si belle et si tendre , merci du partage
    Bisous et bonne journée
    Lucia

    RépondreSupprimer
  7. C'est un plaisir de les observer
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Quelle magnifique série chère Estelle, superbe! Bise, bon mercredi dans la joie!

    RépondreSupprimer
  9. Si occupée qu'elle ne t'a pas calculée. :-)
    Bon après-midi Estelle.

    RépondreSupprimer
  10. Les Petites Bleues sont mes préférées parmi les mésanges car j'aime aussi le rouge gorge.
    Joyeux Noël Estelle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Estelle c'est vraie quelles sont adorables et merveilleuses ces petites mésanges bleue chez moi cette année il y en a assez bien ca fait plaisir à voir bonne soirée bisou Claudine Daniel

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont adorables ces petites bleues ...
    Bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer
  13. Comme on les apprécie les mésanges, tes photos sont superbes Estelle ... Heureux Noël par chez toi avec mes bises du cœur ch'tis !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  14. bonnes fetes de fin d'année, chere Estelle, joyeux Noel à toi et les tiens, grosses bises

    RépondreSupprimer
  15. bonne et heureuse année 2018 chere Estelle, bonheur et santé pour toi et les tiens, grosses bises

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.