10 novembre 2017

Départ..

... À l'heure où vous lirez ce message je serai sur la route qui m'emmènera en ...

Provence   ! 

C'est le temps des olivades  (cueillette des olives).



J'espère que j'aurai un peu de beau temps, et du soleil,  et cela va m'être très utile  pour décompresser.

À très bientôt..  je n'aurai pas d'ordi .




 

14 commentaires:

  1. Alors bonne cueillette, et reviens-nous vite !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. m trinckquel10/11/2017 06:51

    Bonne cueillette des olives alors... et bonne cueillette photographique si tu as le temps, comme chaque année... Ta photo de fleur avec la toile d'araignée perlée est "magique"... j'adore !
    A très bientôt. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Alors j'espère que le temps va changer , car depuis plusieurs jours pluies et orages .
    Oh ! Dommage j'aurais bien aimé y assister au moins une fois dans ma vie .
    Bisous et bonne cueillette .
    A bientôt
    Bisous
    Lucia

    RépondreSupprimer
  4. Bonne cueillette et bon séjour à toi en Provence Estelle.
    Biz et à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que la récolte sera bonne
    gros bisous et à bientôt
    MITOU

    RépondreSupprimer
  6. très belle récolte, tu devrais arriver sous un beau soleil, je vois un ciel tout bleu par la fenêtre.
    bonne journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Estelle du bon courage à toi pour cette belle récolte d'olive je te souhaite du très bon temps bonne soirée bisou Claudine Daniel

    RépondreSupprimer
  8. je ne sais pas chez ton frère , mais ici la récolte est abondante ! ....et en avance ! il faut que je m'y mette ! bises, bon séjour, peut-être un peu venté !

    RépondreSupprimer
  9. Bon séjour au pays des oliviers ... j'en ai vu beaucoup à Corfou, mais pas assisté à la cueillette !
    Bisous, à bientôt

    RépondreSupprimer
  10. a très bientôt
    j'espère que la récolte sera bonne
    bises

    RépondreSupprimer
  11. J'arrive trop tard ... je me serais glissée dans tes valises
    Profite bien!

    RépondreSupprimer
  12. Magnifiques ces deux photos ! :-)

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.