28 mars 2017

Après la pluie..

Gouttes et gouttelettes.

Ourlée de perles d'eau.

Effet "loupe".

Diamant au coeur..

en rose tendre.

Gouttelette "paysage".

Goutte miroir..


13 commentaires:

  1. Magnifiques tes photos Estelle, particulièrement la 2, la 5, et la 6 !
    J'adore ce genre de photo, mais je n'ai jamais réussi à en faire d'aussi jolies ...
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. j'aime tout particulièrement la gouttelette paysage !! bises,papé

    RépondreSupprimer
  3. et bien chapeau, c'est superbe, j'aime ce genre de photos et je n'y arrive pas!
    j'adore la N°5.
    très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  4. merveilleuses ces gouttelettes , compliments chere Estelle,un petit coucou, reeducation en bonne voie, grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. m trinckquel28/03/2017 07:25

    Sublime ! toutes tes photos sont vraiment somptueuses.... les gouttes d'eau sont nécessaires à la vie des plantes... tu en as fait des bijoux....
    Très bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Après la pluie vient le beau temps !
    Des photos magnifiques j'aime tes fleurs perlées
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  7. Une très belle série perlée de naturel Estelle, merci.
    Bise et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique, Estelle !
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Estelle bravo ces photos sont vraiment sublimes et de toute beauté bonne journée bisou Claudine Daniel

    RépondreSupprimer
  10. J'admire la première, toutes ces minis gouttelettes en suspension , elles allègent la beauté de la fleur !!
    Les autres sont bien belles également !
    Bisous dans ta soirée !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  11. Qui a dit ne pas aimer la pluie ?
    Moi, je suis trop jalouse de ne jamais arriver à faire d'aussi jolies photos, mais j'admire les tiennes.

    RépondreSupprimer
  12. Une série très délicate qui fait grand bien. :-)

    RépondreSupprimer
  13. Très belle série de photos
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.