26 février 2017

Les biquettes.

Les bébés biquettes sont arrivés...








...  sont trop mignons.

Dans un enclos tout près d'une école maternelle..

11 commentaires:

  1. m trinckquel26/02/2017 07:04

    Ces bébés sont superbes ! je trouve que le petit marron a l'air plus curieux que les petits noirs....Je suppose que les enfants de l'école maternelle viennent les voir (ma fille a de nombreux animaux et l'école vient de temps en temps en balade chez elle).
    Très bon dimanche. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh qu'ils sont trognon ces bébés biquettes !
    Bon les noirs ont l'air de vouloir dormir, mais le beige ne l'entend pas de cette oreille !
    Bon dimanche, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Rhôôôô trop mignon!
    Bon dimanche Estelle

    RépondreSupprimer
  4. Bon jour Estelle,
    Qu'est ce qu'ils sont mignons ces chevreaux. Vraiment très très attendrissant.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Oh que c'est mignon !!! j'imagine le plaisir des enfants ....
    Gros bisous, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont si mignons que l'on a envie d'en adopter un ! lol
    gros bisous et bon dimanche
    MITOU

    RépondreSupprimer
  7. si j'écoutais ma petite fille j'aurais les mêmes dans le jardin !!! bises, papé

    RépondreSupprimer
  8. Oh, que c'est beau, que du bonheur!!! Ils sont tellement mignons j'adore! Bise, bon dimanche tout doux!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Estelle c'est un magnifique cadeau que ces merveilleuses photos de ces adorables bébés ce n'est que du bonheur pour les yeux merci pour ce très beau partage bon dimanche bisou Claudine Daniel

    RépondreSupprimer
  10. C'est toujours un vrai plaisir de voir ces animaux, ils sont vraiment craquants : merci à toi de ce beau partage !
    Bises pour u ne belle semaine !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  11. Trop choux! Un beau cadeau pour les petits de la maternelle
    Bonne journée, bêêê... ♥♥♥

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.