10 janvier 2017

De givre..

..  enrubanné.





Nature en sommeil..

11 commentaires:

  1. C'est vraiment très joli ce givre, je ne m'en lasse pas !
    Hélas ici nous sommes repartis dans la pluie ...
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. le givre fait de belles photos, c'est superbe
    très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  3. magnifiques photos
    bises et bonne et heureuse année

    RépondreSupprimer
  4. m trinckquel10/01/2017 07:31

    C'est vraiment superbe....le givre "magnifie" tout ce qu'il recouvre....
    Ici, la semaine dernière, nous en avons eu deux matins de suite (mais pas autant que chez toi et tout a fondu très vite)... Maintenant, il pleut....
    Très bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tu sais quoi j'en redemande encore et encore c'est trop beau !
    Mon voeu est exaucé nous avons une belle couche de neige ce matin !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  6. on n'a pas eu de givre encore cet hiver...mais la neige est annoncée pour aujurd'hui ! bises, papé

    RépondreSupprimer
  7. Deux véritables artistes : le givre et la photographe.

    RépondreSupprimer
  8. C'est très beau ! ici c'est "tout de blanc vétu" ... mais peut-être pas pour longtemps, avec le redoux !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'aime tellement le givre, tes photos sont féériques, tellement belles! . Bise, bon mardi tout en douceur!

    RépondreSupprimer
  10. Tes clics photos sont vraiment superbes, on ne peut qu'admirer Estelle : merci de ce partage !
    Bises toutes douces pour u ne belle après midi !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Estelle, merci de tes voeux. Je te souhaite une bonne et heureuse année 2017, rempli de bonheur et joie et je te souhaite également une bonne santé. L'an dernier j'ai eu moins de papillons, j'espère que cette année nous rencontrons beaucoup de papillons, de chenilles et d'autres petits êtres dans la nature.
    Très jolies les gouttes gelées de la photo de l'avant dernière.
    Belle soirée. Bises.

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.