12 septembre 2016

Pavots.. au printemps.

Juste pour le plaisir ..










Ce sont des graines que j'avais semées il y a plusieurs années, et pas besoin d'en resemer chaque année, elles se resèment toutes seules, il y en a tellement que souvent je suis obligée d'en enlever.

Vraiment facile..  sans entretien, sans arrosage.  Bon, c'est vrai qu'au printemps, elles ont été bien servies en eau.



13 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les photos plaisir !
    Très beaux ces pavots actuellement les fleurs sont grillées !
    gros bisous et belle journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Estelle,
    Tes photos sont magnifiques, j'adore ces fleurs, j'aime leur couleur c'est vraiment extra !
    Je te souhaite une agréable semaine, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. tes photos sont splendides! bravo
    très belles journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  4. m trinckquel12/09/2016 07:58

    J'adore ! les fleurs sont magnifiques et tu es la "reine" des photos de fleurs "perlées" de rosée ou de gouttes de pluie....
    Très bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Le printemps est loin, il nous reste tes photos pour nous rappeler qu'il est magnifique et nous donner la force d'attendre le prochain.
    Belle journée,
    Bernard

    RépondreSupprimer
  6. Oh qu'elles sont jolies ces photos, et ces fleurs sont d'une telle délicatesse.
    Merci de les partager quand ici, tout est grillé.
    Bises et bonne journée Estelle

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cette fleur ... ta série est vraiment très belle Estelle.
    Bises et belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Estelle, quel beau moment tendresse, merci, c'est magnifique! Bise, bon lundi tout en douceur!

    RépondreSupprimer
  9. Chaque fois je suis en extase devant tes clichés ...Merci
    Bonne journée Bisous Lucia

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont jolis tes pavots, et très variés en couleurs !
    Et j'aime encore plus quand ils sont ourlés de rosée !
    Belle semaine, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  11. pour le plaisir, est un mot faible pour cette superbe serie de pavots, merveilleuses photos, bonne soiree et grosses bises

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Estelle rien qu'un seul mot c'est sublime et magnifique bonne soirée bisou Claudine Daniel

    RépondreSupprimer
  13. C'est un pur bonheur que de voir ce ballet de danseuses en robes éclatantes ! La nature ne nous déçoit jamais ! Douce soirée à toi. Bises; Joëlle

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.