15 décembre 2015

Fleurette d'hiver.

Pâquerette givrée,






si rustique, elle va passer tout l'hiver, sans fléchir.
 

14 commentaires:

  1. Un peu comme si on l'avait trempée dans du sucre en poudre !
    Très jolie pâquerette, même si elle est un peu givrée !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. coucou Estelle
    Hier je les regardais bien gaillardes au soleil
    dans un espace encore bien vert ! c'était
    un morceau de printemps et non d'hiver
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  3. On dirait un dessert givré , c'est bôôôô.
    Bisous et bonne journée
    Lucia

    RépondreSupprimer
  4. Bon jour Estelle,
    Vraiment très jolie cette petite pâquerette glacée, elle est encore plus délicate.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Très belle pâquerette givrée !!! tu t'es couchée dans l'herbe ????
    Bisous, belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ! On les vois toute l'année. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. m trinckquel15/12/2015 08:58

    Superbe, ta Pâquerette givrée ! Tu vois, s'il n'avait pas gelé, cela aurait été seulement une pâquerette toute simple... là, elle est "magnifiée" par le givre...
    Très bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Jolie...moi j'adooore... bisou

    RépondreSupprimer
  9. bravo chère Estelle, pour cette délicieuse pâquerette givrée, bonne et heureuse journée, bises

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    Tes photos sont superbes!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Estelle, le rendu est tellement beau, tes photos sont superbes, j'adore!!! Bise et bon mardi rayonnant!

    RépondreSupprimer
  12. j'espère que tu as eu vite fait ,il devait faire bien froid mais c'est magnifique
    nous n'avons pas encore assez de gelées et j'ai vu deux violettes!
    bises
    nicole81

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.