08 mai 2015

Palette d'iris.

Les iris jaunes,  aux pétales presque transparentes.






Et les iris violets, très parfumés.








...  je me sens bien près du jaune de la giroflée...


Les iris n'en finissent pas d'éblouir autour de la maison.

14 commentaires:

  1. coucou Estelle
    Tu me fais envie !
    les miens sont encore à l'état de projet !
    quelques jours encore et je pourrai humer
    leur parfum !!
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. ils sont somptueux
    merci pour ces belles photos
    bises et bon ne journée

    RépondreSupprimer
  3. Quelles magnifiques photos de tes iris !
    Gros bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos d'iris sont superbes, j'ai me particulièrement la 4, et l'avant-dernière, elles sont superbes !
    Très belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. m trinckquel08/05/2015 09:12

    Je suis bien du même avis que tes autres abonnées ; ces iris sont absolument superbes, magnifiés par les gouttes d'eau sur tes photos.... Ton jardin est vraiment une merveille...
    Très bonne journée ensoleillée. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Tes iris sont magnifiques, mon violet a déjà fini de fleurir, maintenant c'est le plus clair et les gros iris commencent aussi à s'épanouir, mais les tiges sont mangées, je ne sais pas si c'est un insecte ou les loches, certains boutons floraux deviennent bruns au sommet comme s'ils avaient eu un coup de gel, pourtant il n'a pas gelé. Il va falloir que je regarde ça de plus près, il y a tellement à faire au jardin en ce moment, que je n'arrive plus suivre.
    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Estelle le soleil est dans ton jardin! c'est superbe merci pour les yeux ...je n'en ai pas. Je regarde ceux que je croise et même les prend en photos dans les jardins que je visite comme hier donc des photos pour bientôt!
    bonne journée, nous c'est pluie en Anjou, toi je ne sais pas ou tu est ! bisou

    RépondreSupprimer
  8. Voilà des fleurs-oiseaux qui ont tant de charme ! Je ne peux que m'extasier à chaque fois. Belle journée malgré la pluie; Bises. Joëlle

    RépondreSupprimer
  9. Splendide palette, rêvée pour un peintre et bien sûr pour la photographe!

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont tous superbes chez toi ils s'y plaisent ..De magnifiques coloris !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  11. Ce doit être bien joli ! Tes fleurs sont magnifiques, tout comme tes photos.
    Bises et bonne journée Estelle
    christine

    RépondreSupprimer
  12. Les fleurs sont toutes plus belles les unes que les autres et tu sais les mettre en valeur.
    Bon week-end.
    Bernard

    RépondreSupprimer
  13. fantastique palette d'iris, que je considère comme la plus belle des fleurs, tes photos sont sublimes, bon weekend chère Estelle et grosses bises

    RépondreSupprimer
  14. Quelque soit leurs couleurs, elles sont toutes splendides.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de vous exprimer en laissant un petit commentaire dans le cadre blanc.